Pour glisser en douceur vers l’automne, quoi de mieux que deux jours d’immersion bien être au cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord ?

 

Deux jours, quatre ateliers : une expérience unique

Dimanche 26 et lundi 27 septembre, Bleu Minuit vous propose une parenthèse sensorielle en partenariat avec Manuela Peschmann, sylvothérapeute. Une formule 100% bien être vous fait découvrir les lodges Bleu Minuit, le restaurant Anthon mais aussi le travail de Manuela au plus proche de la nature.

A vous de choisir votre formule :

 

 

Chaque journée sera consacrée à une thématique précise.

 

Le dimanche d’abord, les ateliers permettront de s’initier à la détente et de se recentrer. Le matin, un atelier dédié au lâcher-prise permettra une belle entrée en la matière, et la découverte de soi se poursuivra par un bain de forêt l’après midi.

 

 

Ensuite, le lundi sera l’occasion de se concentrer davantage sur notre lien à la terre et à la vie. La journée commencera par une initiation à l’earthing, puis se poursuivra avec un atelier Earth Senses au plus près des éléments naturels.

 

 

Les places sont limitées afin d’assurer le bon déroulement des ateliers, en toute intimité. Il est donc obligatoire de s’inscrire. Pour davantage de renseignements et pour les inscriptions, vous pouvez nous contacter par mail ou au numéro suivant : 06.30.24.68.95 

A très vite pour un retour aux sources !